ZONE PATIENT

Accueil / Zone patient

Informations Générales

Assurances

Les traitements qui vous sont proposés sont en fonction de votre santé dentaire et non de votre couverture d'assurance.
Nous allons compléter votre demande de remboursement et l'envoyer électroniquement à votre compagnie d'assurance. Généralement, vous n'aurez qu'à payer la partie non remboursée par votre assureur.
Le contrat d'assurance est entre vous et votre compagnie d'assurance. Par conséquent, il est de votre responsabilité d'en connaître les modalités.

Modes de paiement

Les modes de paiement acceptés sont :
  • Les cartes de crédit Visa et MasterCard
  • Argent comptant et Interac
  • Réclamations d'assurance
  • Entente financière sur demande
  • Dentalcard

Financement

Vous rêvez d'une bouche en santé mais vous trouvez les prix trop chers. Avec Dental card cela devient possible! Contactez-nous dès aujourd'hui pour en connaitre davantage.

Première Visite

Le premier rendez-vous inclura un examen complet intra/extra oral avec toutes les radiographies nécessaires pour établir un diagnostic de votre état de santé bucco-dentaire. L'hygiéniste se fera un plaisir d'effectuer votre nettoyage et de vous démontrer les techniques d'hygiènes spécifiques à vos besoins.

Pour accélérer le processus, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne et à nous l'acheminer par courriel, ou encore, l'imprimer et l'apporter lors de votre visite. Veuillez prendre note que toutes les informations qui nous seront transmises demeureront confidentielles.

Formulaires

Formulaire médical